A Propos

Publié le par laura

Je suis une jeune maman active de 30 ans qui vit en région parisienne. Il y a encore quelques années, je mangeais des œufs premier prix, conservais tout dans des boites en plastique et me lavais allègrement les cheveux avec  mon shampoing  fétiche spécial cheveux gras.

Lors de ma grossesse, j'ai eu la chance de faire la connaissance d'une sage-femme qui m'a ouvert d'autres horizons (n'allez pas vous faire trop de films quand même) en nous proposant des produits plus sains et tout un tas d'astuces. La venue de ma fille ainsi que toutes les émissions et scandales sur l'alimentaire ont définitivement fini de me convaincre : «  il faut revoir ma façon de consommer »

C'est tout naturellement que je me suis dirigé vers Internet et là la solution miracle le home-made et le bio

 Oui mais voilà je n'ai pas une âme petit chimiste (j'ai toujours détester cette matière), je n'ai pas la main verte, j'aime la viande, j'aime les fringues et surtout je suis une grosse flemmarde.

Je me suis retrouvé perdu dans la foule de blog écolo et les produits proposés. Vite dépassée par les recettes de cosmétiques dès que la liste dépasse 4 ingrédients et par des techniques bien trop compliquées. Résultat : Certains produits de ma première commande chez Aroma-zone croupissent aujourd’hui au fond d'un tiroir ou sont périmés.

Ce blog s'adresse à tous ceux qui comme moi désire améliorer leur mode de vie simplement sans pour autant se ruiner et y passer trop de temps. Mais qui sont découragés par toutes les solutions proposées aujourd'hui. Si moi j'y arrive vous aussi !

Je modifie mes habitudes jour après jour, je n'ai aucune certitude. Je vous fais part ici de mes expériences bonne ou mauvaise, sans parti pris  et je suis aussi là pour tester et découvrir des produits. N'hésitez pas à me faire part  de vos astuces, de vos envies ou de produits que vous souhaitez tester.

C'est un blog de partage

Publié dans a propos

Commenter cet article

Rory 28/04/2017 12:28

Heureuse de découvrir ton blog et tes envies, tout comme toi, je change de mode de vie petit à petit, tout comme toi j'aime (un peu trop) la viande et tout comme toi j'essaie de fabriquer quelques cosmétiques home-made.

Bienvenue et bonne continuation dans la blogosphère :-)

Laura 28/04/2017 18:44

Bonjour, contente que je ne sois pas la seule! N'hésites pas à me donner tes astuces, tu dois avoir plein de choses à me faire découvrir